Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chialeuse
19 mars 2006

Rien...

lartiste2Ne m'en demandez pas trop! J'ai une tendance à la paresse, la farniente. Pourquoi faire quelque chose quand on peut ne rien faire du tout. Rester assis devant cet écran maudit, rester assis et attendre que la vie trouve un chemin pour nous.

J'ai eu l'idée de faire un blogue parce que j'ai l'impression de chialer seule dans mon coin, ce qui somme toute ne sert à rien. En écrivant ici publiquement, j'atteins d'autres yeux et d'autres oreilles. Je peux être entendu. C'est ça le succès instantané, écrire n'importe quel bêtise sur un site anonyme et savoir que quelqu'un quelque part nous lit. Ne serait-ce que pour nous trouver ennuyeux.

Je suis une néophyte à la blogsphère. Pardonnez pour l'instant mon ton lourd, mon sujet vide. Il est dix heures et j'irais bien me coucher, mais mes doigts ont envie d'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La chialeuse
Publicité
Publicité