Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chialeuse
21 mars 2006

Hmmm, je vous ai dit?

Que dans le fond, ce site est une façon d'éviter de me répandre partout dans des lieux sans intérêt. De me répandre à des occupations qui ne me portent pas plus près de mes buts. Présentement, je suis isolée, encabannée chez moi. Ce n'est pas barbe bleue qui me tient captive. Ni même mes enfants, quoique pour ce point, la chose me semble discutable. Je suis chez moi, parce que je suis clouée dans une recherche d'emploi qui me gruge mon énergie et ma bonne humeur. Je déteste ça. Je déteste me vendre, vendre ma salade. Tout ça sonne faux. Je me sens terriblement étrangère à ce ballet-là d'hypocrisies où tout le monde doit se bâtir une contenance même au milieu de son incertitude. Moi, je trébuche dans mon manque de confiance. Devant mon inexpérience et le fait que l'on définit ma valeur en fonction de vulgaires chiffres ou de vulgaires messages laissés dans une boîte courriel anonyme.

Ça me donne presque aussi mal au coeur que ma tire d'érable.

Publicité
Publicité
Commentaires
La chialeuse
Publicité
Publicité