Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chialeuse
21 mars 2006

La forêt des mal-aimés

Vous ne le savez pas parce que vous ne me connaissez pas, mais je suis une fan agravée de Pierre Lapointe. Ce qui fait que ce matin à 10 heures tapantes, je léchais la vitrine de mon BestBuy. Dès l'ouverture je cours dans l'allée pour me prendre deux copies (une pour moi, l'autre pour une collègue de mon conjoint). Une dame à côté de moi, se dépêche de prendre pour sa part 3 copies (ben quoi, c'est en spécial à 9,99$ hehehe). Donc voilà, j'ai déjà presque fini ma première écoute de l'album. J'avais déjà entendu environ la moitié des chansons, mais ça fait quand même plaisir de découvrir toutes les autres.

Je suis également contente de pouvoir entendre des chansons que je n'ai entendu qu'une fois lors de son spectacle à Montréal en novembre dernier. Il avait entre autre jouer "De glace". Évidemment, je dois m'habituer à la facture un peu différente de cet album versus son premier. Certaines chansons m'ont accrochées tout de suite, d'autres je crois qu'il me faudra plusieurs écoutes.

J'ai également gagné mon pari avec mon chum, hahaha. J'étais persuadée que la chanson de fermeture serait "Au pays des fleurs de la transe" et j'avais raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
La chialeuse
Publicité
Publicité